mardi 22 juillet 2014

My Suitcase and Handbag for traveling -- Paris Edition

Hello Hello Everybody

It's Summer , so c'est le temps de voyager . Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que j'emmène avec moi .
Alors prêts(es)  ?? Voici ce que j'emmène dans ma valise

******************************

It's Summer , so it's time to travel . Today i decided to show you what i brought with me in my suitcase and handbag
Ready for that ?? So let's get started

1 - My Suitcase Dappled Stone / Ma Valise ( qui est une sorte de sac ) de Dappled Stone



2- Quand je voyage , je ramène avec moi beaucoup de vêtements // When i travel i brought with me a lot of clothes 

Voici quelques uns // This is Some clothes that i bring with me 

A- Tee-Shirt Ferrari 


B- Des Robes ( Camaieu ) - Dress ( Camaieu )


 C - Des paires de Jeans bien sur - Some jeans


D- Jupe de Zara - Skirt from Zara

3-  Some Shooes 



Et puis passant maintenant pour mon Sac à main 
****
Let's talk now about my handbag




je l'adore .. Je l'ai reçu comme cadeau  // I love it .. It's a gift

1- My Iphone , Earphones , battery


2- Mon passeport - My passeport 


3- Maquillage et parfum / Makeup and parfume 



5- Porte feuille - My Wallet ( New Look )


6- Quelque chose à grignoter - Some Snack


7- Mes Lunettes de vue et de soleil 


8 - A  book 


Voici la fin de mon article . Comme je suis à Paris plein de surprises vous attendent . See you next Time mes amis(es)

This is the end of my article . I'm in Paris now , there are many surprises for you . See you next Time my Friends <3

Miss Suzy K 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire