lundi 15 septembre 2014

Salade aux crevettes

Buenas tardes les amis(es)

Vous avez envie d'une salade facile à partager avec votre entourage tout en profitant des derniers moments de l'été ? Vous suivez une diète , vous en avez marre des salades fades qui n'ont aucun goût et vous cherchez une recette légère et délicieuse ? 
Vous êtes au bon endroit alors . Voici une recette facile , délicieuse à réaliser rapidement . Une salade aux crevettes 


Voici les ingrédients :

Légumes : Tomate , concombre , carottes , avocat , citron , salade verte 




Crevettes
Sauce Soja
Jus de citron
Sel , poivres et quelques herbes
1/2 cuillère de miel


Huile d'olive pour la cuisson


Étapes : 
1- Mélangez les crevettes avec la sauce soja , miel , sel , poivre , herbes et jus de citron


2- Mettez le tous avec l'huile d'olive et laissez cuire à feu doux


3- Après avoir découper les légumes en petits morceaux mettez les dans un bol ou assiette ensuite les crevettes
Pour plus de décoration j'ai ajouté un œuf

Résultat final :D 


  
Et pour la sauce je vous recommande celle ci , elle est bonne mais aussi légère 


Si la recette vous a plu , n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire
Love you <3

samedi 30 août 2014

Maigrir Facilement ( My diet Routine )

Coucou tout le monde , Comment allez vous ??

 Aujourd'hui je vais vous parlez comment j'ai perdu 4 kg en 5 semaines en mangeant de tous . Oui de tous : je vous jure que j'ai mangé des gâteaux , crêpes nutella banane , churros ... ect
Avant d'adopter ce mode alimentaire , je faisais beaucoup de régimes . Oui je perdais du poids rapidement mais je le reprenais à une grande vitesse après une crise de boulimie . Mon corps est très intelligent , il récupère tous ce qu'il a perdu . C'est ça l'effet Yo-Yo
Après une analyse de sang , les résultats étaient négatifs . J'étais atteinte d'une anémie . La j'ai dis stop !
 Plus de régime , plus de privation et plus de frustration . C'est le temps de changer ..Et j'ai perdu du poids . Toutes ma familles , mes amis(es) m'ont félicité . Mon corps a totalement changé  !!
Alors voici les 3 principes que j'ai suivis :

                            1   ** 80% healthy et 20% unhealthy
                            2   ** Make it Simple
                            3   ** Sport , Sport & Sport

Je vais vous détailler les 3 principes :

Principe numéro 1 :
Durant la semaine je mange équilibré : Plein de légumes et fruits de bonnes protéines comme du poulet , steack , poisson .. ect , des féculents produits laitiers , huiles d'olive huile de coco avocat ..
 On est des humains , notre corps à besoin des fois qu'on lui offre une surprise , un truc bon alors une fois par semaine je m'autorise un CHEAT MEAL ou un repas triche durant lequel je mange quelque chose qui n'est pas forcement Healthy , voici des exemples

           ** Une crêpe nutella banane , glace
           ** Deux bon morceaux de pizza Dominos et non pas une pizza entière avec du Coca
           ** Un gros morceau de gâteau au chocolat
           ** Macarons
           ** Un bon plat de sushi , maki ...

 Mais il faut se contrôler quand je dis un repas triche , ce n'est pas toute la journée ! Et il ne faut pas tomber dans la boulimie . Mangez le doucement , bouché par bouché afin de ressentir le plaisir et le gout .

Principe 2 :
Make it Simple ! N'allez pas chercher midi à quatorze heures et ne vous compliquez pas la vie .
5 à 6 petits repas par jour , 3 principaux : petit déjeuner , Déjeuner et dîner avec 2 à 3 collation
Veuillez à ce que votre assiette sois composée de fruits&légumes , protéines et féculents et une bonne source de gras comme huile d'olive des amandes , noix ou avocat ..
 
Troisième principe :
Sport est obligatoire . Il faut choisir une activité qu'on aime
Si vous voulez un article sur my fitness routine et comment le sport à jouer 50 % sur ma perte de poids  faites le moi savoir par commentaire

Voici une journée type de ce que je mange :

                     Petit déjeuner :
** Option 1 : Flocons d'avoine avec fruits , lait et beurre de cacahuètes
** Option 2 : Omelette ( 1 œuf + 2 blancs d’œufs ) , pain et avocat




                     Snack 1&2 selon mon humeur , envie .. :
 Fruit avec noix de cajou , ou 1 yaourt avec 1 cuillère beurre d'amandes ou cacahuètes ou un green smoothies , des tomates cerises , Morceau de chocolat noir ( 70% min Cacao ) , un café latté ( c'est pas le meilleur choix mais je me l'autorise des fois ) , un biscuit naturelle



Déjeuner&Dîner :





A la fin de l'article , vous allez trouver le lien qui vous conduira aux ingrédients de ces recettes .

Voici Quelques conseils à suivre :
1-Boire beaucoup beaucoup beaucoup d'eau mais aussi tisanes thés ..
2-De préférence la cuisson de ces aliments en vapeur , grillé
3-Ne supprimer pas les féculents comme pain pomme de terre , riz car ils sont importants
4-N'oubliez pas de pratiquer du sport 
5- Ce n'est pas un régime , c'est un mode de vie à adopter pour rester en bonne santé
6-Keep Smiling :D

J'espère que l'article vous a plu .
Voici le lien qui conduit aux recettes

Healthy Recipe for Lunch or Dinner


Healthy Recipe : The Salty Bites K



Si vous voulez aussi my Fitness Routine , faites le moi savoir par commentaire
Love you ..






               


           

mardi 19 août 2014

Casual Look


Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien

Qui n'aime pas sortir de chez lui seul , avec les amis , la famille ou même au boulot , au cours avec une tenue décontractée ? Aujourd'hui je vais vous présenter 4 tenues pour un look casuelle . Les talons sont exclus de ces tenues et le plat est à l'honneur

1- First one
                             










La tenue est parfaite . Une sortie shopping qui va durer très longtemps , une promenade dans un parc , jardin .. Pour un café entre amis(es)
Le + de cette tenue : le sac

                                       


Jean : H&M

Chemise : Uniqlo

Sac : Mango

Chaussures : Weinbrenner

2-Second Look :
                                                







Que se soit pour le boulot , ou pour prendre un café avec des gens importants , des amis(es) , pour partir à l'université ou école .. Bref cette tenue est parfaite pour beaucoup d'occasions et moi je l'adore
Jetons un coup d’œil de plus près sur la tenue :








Blazer : Mango

Tunique : Liuli

Jean : H&M

Chaussure : Zara

Sac : Mango

3- Third Look











  Comme vous le savez je suis actuellement en voyage en Hollande . Ici il fait froid  et il pleut . J'ai décidé de miser sur une tenue classe , jolie et chaude .

Veste : Mango

Pull : Primark

Jean : H&M

Foulard :  cadeau 

Chaussures : Weinbrenner

Sac : Mango

4- Look Four














Look approprié pour : shopping , café ...
Le + dans cette tenue ? Le top en dentelle , j'ai totalement craqué pour ce dernier .

Top : Zara

Veste : Esprit

Jean : Zara

Sac : Charles and Keith

Chaussures : Tom's

On arrive à la fin . Alors quelle tenue avez vous aimez le plus ? A vos claviers ..
Et si vous voulez plus d'articles sur cette section faites le moi savoir par commentaire
Bisous