vendredi 19 septembre 2014

Never Give Up : Nothing is impossible !!

Je me réveille tôt .. 
                                J'ai envie de tout changer ..
                                                                             J'ai envie de devenir quelqu'un de meilleur 
        
J'ai envie de donner un bon exemple de moi aux autres ...

On a tous et toutes pensé à ça un jour ..
On  veut prendre une nouvelle décision , un nouvel objectif , une nouvelle voie pour une vie meilleure. On se fixe des objectifs comme perdre du poids , oublier une personne , courir 10 km , affronter une de ses peurs .. Ect 
Au début on est motivé .. Très motivé même .. Mais hélas , si on ne se focalise pas sur ses buts , bye bye la motivation .. 
On se dit qu'on va jamais arriver .. On va jamais réussir  ..Et on reprend ses mauvaises habitudes ..

Je vois chaque jour des cas comme ça . Et sans vous mentir j'étais parmi ces cas là . Mais j'ai décidé de changer . Je me disais : '' Pourquoi ces gens ont réussi ? Comment ils ont fait pour devenir des bons exemples pour la société , alors qu'ils étaient jadis comme moi ? '' .... ? .... ? .....?
La réponse était et sera tout simplement : La volonté .
Alors voici ce que vous allez faire pour avoir cette volonté qui vous mènera à vos objectifs 

                                                           

En premier arrêtez de pleurer , déprimer et de dire que c'est impossible . Tout est possible dans cette vie , il faut seulement travailler pour y arriver .
Voici comment vous allez y arriver :

1-Prenez une feuille et écrivez ce que vous voudrais accomplir . Cette feuille collez là à un endroit bien visible comme le miroir de votre chambre et lisez là à haute voix chaque jour . Oui à haute voix , peut être que vous allez trouver ça débile mais non au contraire ça vous motivera plus .

2- Ne jamais se mettre en tête que ce but est impossible . C'est la pire des choses que l'on peut faire . Soyez forts et fortes !! 

3- Travaillez , travaillez et travaillez pour y arriver même si vous êtes fatigués(ées) , vous êtes stressées par votre travail , vos études , vos enfants ..
 Un simple exemple 
 Manque de motivation pour faire du sport ?
Pensez à ce beau corps que vous auriez d'ici peu . Regardez des vidéos sur YouTube . Ecoutez de la bonne musique pour démarrer 
Des fois je faisais ma séance de sport à minuit ou à 4h du matin en manque de temps .

4-Ne laissez pas les gens vous distraire de vos objectifs . Ne laissez pas les gens vous décourager . Montrez leurs que vous allez y arriver .

5-Restez Zen !! 

                               

Restez concentrer .Peu à peu vous allez y arriver . Gardez confiance en vous . Vous êtes les meilleurs . Ne l'oubliez jamais

J'espère que cette article vous aidera dans votre vie .
Je vous aime
                                                                                           Miss Suzy K 



lundi 15 septembre 2014

Salade aux crevettes

Buenas tardes les amis(es)

Vous avez envie d'une salade facile à partager avec votre entourage tout en profitant des derniers moments de l'été ? Vous suivez une diète , vous en avez marre des salades fades qui n'ont aucun goût et vous cherchez une recette légère et délicieuse ? 
Vous êtes au bon endroit alors . Voici une recette facile , délicieuse à réaliser rapidement . Une salade aux crevettes 


Voici les ingrédients :

Légumes : Tomate , concombre , carottes , avocat , citron , salade verte 




Crevettes
Sauce Soja
Jus de citron
Sel , poivres et quelques herbes
1/2 cuillère de miel


Huile d'olive pour la cuisson


Étapes : 
1- Mélangez les crevettes avec la sauce soja , miel , sel , poivre , herbes et jus de citron


2- Mettez le tous avec l'huile d'olive et laissez cuire à feu doux


3- Après avoir découper les légumes en petits morceaux mettez les dans un bol ou assiette ensuite les crevettes
Pour plus de décoration j'ai ajouté un œuf

Résultat final :D 


  
Et pour la sauce je vous recommande celle ci , elle est bonne mais aussi légère 


Si la recette vous a plu , n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire
Love you <3

samedi 30 août 2014

Maigrir Facilement ( My diet Routine )

Coucou tout le monde , Comment allez vous ??

 Aujourd'hui je vais vous parlez comment j'ai perdu 4 kg en 5 semaines en mangeant de tous . Oui de tous : je vous jure que j'ai mangé des gâteaux , crêpes nutella banane , churros ... ect
Avant d'adopter ce mode alimentaire , je faisais beaucoup de régimes . Oui je perdais du poids rapidement mais je le reprenais à une grande vitesse après une crise de boulimie . Mon corps est très intelligent , il récupère tous ce qu'il a perdu . C'est ça l'effet Yo-Yo
Après une analyse de sang , les résultats étaient négatifs . J'étais atteinte d'une anémie . La j'ai dis stop !
 Plus de régime , plus de privation et plus de frustration . C'est le temps de changer ..Et j'ai perdu du poids . Toutes ma familles , mes amis(es) m'ont félicité . Mon corps a totalement changé  !!
Alors voici les 3 principes que j'ai suivis :

                            1   ** 80% healthy et 20% unhealthy
                            2   ** Make it Simple
                            3   ** Sport , Sport & Sport

Je vais vous détailler les 3 principes :

Principe numéro 1 :
Durant la semaine je mange équilibré : Plein de légumes et fruits de bonnes protéines comme du poulet , steack , poisson .. ect , des féculents produits laitiers , huiles d'olive huile de coco avocat ..
 On est des humains , notre corps à besoin des fois qu'on lui offre une surprise , un truc bon alors une fois par semaine je m'autorise un CHEAT MEAL ou un repas triche durant lequel je mange quelque chose qui n'est pas forcement Healthy , voici des exemples

           ** Une crêpe nutella banane , glace
           ** Deux bon morceaux de pizza Dominos et non pas une pizza entière avec du Coca
           ** Un gros morceau de gâteau au chocolat
           ** Macarons
           ** Un bon plat de sushi , maki ...

 Mais il faut se contrôler quand je dis un repas triche , ce n'est pas toute la journée ! Et il ne faut pas tomber dans la boulimie . Mangez le doucement , bouché par bouché afin de ressentir le plaisir et le gout .

Principe 2 :
Make it Simple ! N'allez pas chercher midi à quatorze heures et ne vous compliquez pas la vie .
5 à 6 petits repas par jour , 3 principaux : petit déjeuner , Déjeuner et dîner avec 2 à 3 collation
Veuillez à ce que votre assiette sois composée de fruits&légumes , protéines et féculents et une bonne source de gras comme huile d'olive des amandes , noix ou avocat ..
 
Troisième principe :
Sport est obligatoire . Il faut choisir une activité qu'on aime
Si vous voulez un article sur my fitness routine et comment le sport à jouer 50 % sur ma perte de poids  faites le moi savoir par commentaire

Voici une journée type de ce que je mange :

                     Petit déjeuner :
** Option 1 : Flocons d'avoine avec fruits , lait et beurre de cacahuètes
** Option 2 : Omelette ( 1 œuf + 2 blancs d’œufs ) , pain et avocat




                     Snack 1&2 selon mon humeur , envie .. :
 Fruit avec noix de cajou , ou 1 yaourt avec 1 cuillère beurre d'amandes ou cacahuètes ou un green smoothies , des tomates cerises , Morceau de chocolat noir ( 70% min Cacao ) , un café latté ( c'est pas le meilleur choix mais je me l'autorise des fois ) , un biscuit naturelle



Déjeuner&Dîner :





A la fin de l'article , vous allez trouver le lien qui vous conduira aux ingrédients de ces recettes .

Voici Quelques conseils à suivre :
1-Boire beaucoup beaucoup beaucoup d'eau mais aussi tisanes thés ..
2-De préférence la cuisson de ces aliments en vapeur , grillé
3-Ne supprimer pas les féculents comme pain pomme de terre , riz car ils sont importants
4-N'oubliez pas de pratiquer du sport 
5- Ce n'est pas un régime , c'est un mode de vie à adopter pour rester en bonne santé
6-Keep Smiling :D

J'espère que l'article vous a plu .
Voici le lien qui conduit aux recettes

Healthy Recipe for Lunch or Dinner


Healthy Recipe : The Salty Bites K



Si vous voulez aussi my Fitness Routine , faites le moi savoir par commentaire
Love you ..