jeudi 3 juillet 2014

Juicing Fast / Detox Jus

Hello les amis(es)

Je suis une Fan de cures détox. J'en ai essayé plusieurs surtout les cures de fruits comme les pommes ou les bananes (on peut aussi l'appeler une monodiète)
Pour les gens qui ne savent pas c'est quoi une detox, c’est très simple. La détox permet de purifier l'organisme. Elle consiste à éliminer les déchets et les toxines du corps.
J'ai entendu parler de la méthode Juicing Fast Diet. Cette méthode consiste à remplacer vos repas par des jus de fruits et de légumes. J'ai lu sur internet que les gens suivaient cette cure de detox pendant 3, 7 et jusqu’à 100 JOURS !!
Puisque j'avais gagné quelques kilos, je ne me sentais pas en forme, mon teint étais terne et ma peau fatiguée je me suis lancé ce petit défi : Juicing Fast pour 3 Jour

Pour cela, il vous faut une centrifugeuse, des fruits et des légumes :

*********************
Hello friends

I am a fan of detox treatments. I tried several cures especially ones with fruits like apples or bananas (you can call it a mono-diet)
For people who do not know what is a detox, it's very simple. The detox helps purify the body. It helps  to eliminate waste and toxins from the body.
I heard of Juicing Diet Fast method. This method consists in replacing your meal with fruit juices and vegetables. I read on the internet that people followed this detox treatment for 3, 7 and up to 100 DAYS!
Since I had gained a few pounds, I did not feel well,  my skin was dull and tired and  I started this little challenge : Juicing Fast for  3 days

To do this, you need a juicer, fruits and vegetables



Voici quelques recettes que j'ai essayé :

Jus de raisin : Que des raisins dans ce jus , pour le  petit déjeuner il est excellent

********************


Here are some recipes that I've tried: 

Grape juice: only grape in this juice for breakfast it's excellent




 Pour les fans du Green Juice , il est top :D
Ingrédients :
Épinards , concombre , citron , pomme et gingembre frais  

*******************

For fans of Green Juice, it is top: D 
ingredients: 
Spinach, cucumber, lemon, apple and fresh ginger




Jus de pastèque : pour une saveur sucrée

Ingrédient : pastèque + citron ( vous pouvez y ajouter de la menthe pour le parfumer )

************************


Watermelon juice: for a sweet taste 
Ingredients: watermelon + lemon (you can add mint for flavor)





SANS OUBLIER LE JUS D'ORANGE : la base :D
**************************


Without forgetting the basic ORANGE JUICE


Ingrédients : Pêche , Pomme , Orange , Mangue , Citron  

*******************************

Ingredients: Peach, Apple, Orange, Mango, Lemon




Mon coup de cœur : je vais appeler ce jus Amor <3
Gout extrêmement sucrée pour l'après midi , votre pose de 17h
Ingrédients : Cerises , Raisins , Prunes , Oranges

*************************************


My favorite one: I will call this juice Amor <3 
Taste extremely sweet for the afternoon 
Ingredients: Cherries, Grapes, Plums, Oranges



Je vous est donnée un exemple de quelques Jus que j'ai testé

Maintenant passant aux + et aux - de cette detox

Les + :
***J'ai perdu 2,8 kg
*** Peau douce et éclatante
*** Plus d'énergie à la fin du fasting juice ( c'étais le contraire au début )
*** Bon Transit

Les - :
*** Fatigue au début
*** Reprise des kilos perdu si on ne reprend pas une alimentation équilibrée
*** Si on n'a pas le courage et la volonté durant ces 3 jours on peut vite être frustrer

Sans oublier que j'ai bu beaucoup d'eau , de thé et j'ai fais un peu de sport
Je recommencerai certainement The Fasting Juice après le mois de ramadan
********************************

I gave you some example of juices I've tested 

Now look at the positives and negatives of this detox 

The +: 
*** I lost 2,8 kg 
*** Soft and glowing skin 
*** More energy at the end of the fasting juice 
***Good Transit 

The -: 
***recovery of lost pounds if you do not take a balanced diet  
*** If you do not have the courage and determination during these three days you can quickly get frustrated 


Not to mention that I drank plenty of water, green tea and I do some sports 
I might start again The Juice Fasting after Ramadan 


Si vous avez aimez l'article et vous voulez plus de recettes laissez moi un commentaire
Et n'oubliez pas de venir sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Miss-Suzy-K/1428946190699575?ref_type=bookmark

********************************

If you like my recipes and want some more leave me a comment 
And do not forget to come on my Facebook page: 





1 commentaire:

  1. les images donnent vraiment envie d'essayer une de ces recettes et l'article est vraiment bien écris continue comme ça (y)

    RépondreSupprimer