mardi 15 juillet 2014

Coups de Coeur Beauté

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien
Désolé je me suis absentée pendant un bon moment .. Vous m'aviez manqué <3

Cheveux cassants et secs ? Mains moites ? Peau sèche ? Points noirs ?  ... ect
Aujourd'hui j'ai testé une gamme de produits pour vous et voici mon avis .. Mes coups de cœur <3<3


1- Contre cheveux Cassants , Secs et pour augmenter leurs longueurs

Qui ne rêve pas d'une belle chevelure soyeuse , longue et brillante comme celle des stars ?
 Huile de coco + huike de ricin + Ail









c'est un très bon mélange pour les cheveux , à laisser au minimum pendant 2 h
Pour ma part , je prépare ce masque pour mes cheveux 2 à 3 fois par semaine . Et n'oubliez pas il ne faut utiliser le sèche cheveux , le fer à lisser ... ect . Laissez vos cheveux loin de ça ;)

2 - Masque pour visage 

Pour une peau de bébé , éclatante et douce je vous conseille ces 2 masques
20-30 minutes sur le visage , très bon résultats
Sans oublier leurs très bonne odeur



3 - The ultimat remède pour les ongles 

J'avais un problème au niveau de mes ongles . Fragile et cassant avec cette couleur jaunâtre . Sauf qu'une recette de grand mère a tous résolu :D
                                                 
                                                                         CITRON : 




4- Crème pour le visage , mes 2 coups de cœur dont je ne pourrai me séparer 

a- Etat Pur B25
b- D-biotic



5- Main abîmées ou gercées , j'ai la solution pour vous

Depuis la découverte de cette crème je ne me sépare plus d'elle 
Elle soulage , nourrit et protège 





6- STOP !! CRACKING UP = pour de belles lèvres 

 7- Anti points noirs :

J'ai essayé les patchs de Nivea et ils sont efficaces 


J'espère l'article vous a plu .
Pour plus informations ou autre chose , veuillez me laisser un commentaire
Je vous adore <3


                                                                        Miss Suzy K



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire