jeudi 26 juin 2014

Lipstick / Rouge à lèvres

Cet article va être en français et en anglais

This article is written in French and English

Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien

Aujourd'hui je vais vous parler d'un Objet indispensable dans le sac d'une femme, un accessoire qui depuis des éternités fut un symbole de séduction , de féminité, ll reste indémodable
Alors est ce que vous avez une idée de quoi je vous parle ?
C'est le Rouge à lèvre

Personnellement ,  le rouge à lèvre est mon accessoire fétiche, il m'accompagne toute la journée. Chaque fois que je veux en acheter un je fais bien attention à la couleur , texture , est ce qu'il met en valeur ma bouche , mais aussi l'ensemble de mon visage .

Je vous emmène avec moi pour découvrir mes coups de cœur :

***********************************************

Hello everyone, I hope you are well 

Today I'll talk about a vital subject in the bag of a woman, an accessory for eons was a symbol of seduction, femininity, lt remains timeless 
Do you have an idea what I'm talking about? 
This is the Lipstick 

Personally, lipstick is my favorite accessory, he accompanied me all day. Whenever I want to buy one I am very careful with the color, texture, how it highlights my mouth, and my entire face. 

I take you with me to discover my favorite colors : 




1/ Yves Saint Laurent : ROUGE PUR COUTURE , vernis à lèvres (24)





J'adore ce rouge à lèvre ( on peut dire qu'il a une texture d'un rouge à lèvre et gloss )
Excellente qualité , vous pouvez ajuster le niveau de couleurs selon vos gouts
Et le must de ce rouge à lèvre YSL : il persiste au niveau des lèvres jusqu’à 4h
Pour un effet Glamour , Sexy , pour une soirée je vous le conseille

*********************************************
I love this lipstick (we can say it has a texture of a lipstick and gloss) 
Excellent quality, you can adjust the color according to your envy 
And this must YSL lipstick: it remains on the lips until 4am 

For Glamour effect, Sexy, or an evening I recommend i

2/ KIKO : KISS BLAM RASPBERRY ( 05)





Une petite touche de féminité , chic et classe
Pour une séance shopping , pour un café entre amis(es), je vous conseil celui la , il est top  
Mes lèvres sont pulpeuses , brillantes et j'adore

*********************************************************************************
A touch of femininity, chic and classy 
For a shopping trip or a drink with friends, I recommend this one, it's the best. 
My lips are luscious, shiny and I love it

3/ AFEL L'OREAL PARIS ( 730 )








Quand je voulais acheter ce rouge à lèvres , j'avais un peu peur du résultats au niveau de mes lèvres . 
Mais finalement j'étais très ravie de mon achat . Je l'utilise souvent pour les soirées , les mariages ,  Anniversaire 
Pour une touche Glamour, Chic et CatWomen :)

***********************************************************************************

When I wanted to buy this lipstick, I was a little afraid of the results. 
But ultimately I was very pleased with my purchase. I use it often for parties, weddings, anniversary 
For Glamour, Chic and Catwomen effect :)

4/ REVLON ( 616 )












Des fois , j'ai envie d'un look naturel avec une touche de féminité . Je met que du Khôl et un rouge à lèvres de préférence naturel niveau couleur
J'ai choisi pour vous le Revlon 616

****************************************************************************
Sometimes I want a natural look with a touch of femininity. I put some Kohl and lipstick preferably natural color 
I have chosen for you 616 Revlon



Voilà , j'espère que ces 4 couleurs vous ont plu, si vous avez des question ou si vous voulez avoir plus de photos pour bien vous montrer les couleurs, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire

Des bisous <3

Well, I hope that you like these 4 colors, if you have questions or if you want more pictures to show you the colors, do not hesitate to leave me a comment 


Kisses


                                       


1 commentaire: