samedi 14 juin 2014

Summer Clothing / Tenue Spécial Été

Cet article va être en français et en anglais

This article is written in French and English


Coucou tout le monde
Me voila de retour pour partager avec vous mes bonnes trouvailles pour l'été. 
Comme certains le savent  j' ADORE le shopping, seule ou avec les amies (ce qui est encore mieux:) ) , j'adore dénicher les nouveautés et surtout me faire plaisir. Lorsqu'on parle fashion , je deviens très créative :) 
Bref sans vous faire attendre passons aux 4 tenues que je vous ai choisi : Spécial été 


Hi everyone 
Here I am to share with you my best finds for the summer. 
As you know I LOVE shopping, alone or with friends (which is even better :)), I love finding new things and especially enjoying myself. When we talk about fashion, I get very creative :) .
Without making you wait, let's take a look on the 4 outfits that I chose you: Special Summer

** Première Tenue / First Dress :



Jupe / Skirt  : Banana Republic 
Tunique / Tunic  :  Camaieu
Ceinture / Belt : Camaieu
Talons / Sandals : Poti Pati
Accessoires / Accessory : Moa

FINAL :                                                                                                       



Et j'ai ajouté une bague

Deuxième tenue / Second Dress :

Des fois , on veut sortir boire un café dans un endroit chic , élégant et on veut que notre tenue soit en même temps casual et classe donc voici la tenue que j'ai choisis pour vous

When we go in a chic place to drink a coffee, we need our dress to be casual and classy here is the outfit I've chosen for you:





Pantalon / Pants : H&M
Tunique / Tunic : LIULI
Sandales / Sandals : La Halle aux Chaussures
Accessoires / Accessory : Cadeau / Gift


FINAL :






And for the Bag : Mango




Tenue 3 / Third Dress :

Pour la plage , pour une sortie entre amis .. ect

For the beach or hanging out with friend ...



Robe / Dress : Upper West
Chemise / Shirt : Stradivarius
Ballerines / Ballerina : André
Accessoires / Accessory : Moa / Parfois








Tenue 4 / Fourth Dress :
By my sister / Par ma soeur 

Pour un anniversaire , une soirée , une fiesta ...

For Birthday , Evening , Party ..


Robe / Dress : Mango
Escarpin / Shoes : Barbara Bui
Accessoire / Accessory : Forever 21



J’espère que ces tenues vous ont plu .. Si vous avez des questions ou suggestions faites les moi savoir par commentaires
Et n'oubliez pas de me suivre sur Facebook
Bisous


I hope you enjoyed these outfits ..  if you have any questions or suggestions let me know by comment 
And do not forget to follow me on Facebook 
Kisses

           LOVE YOU <3 <3
  




9 commentaires:

  1. J'ai beaucoup adoré la deuxième tenue <3


    http://teomix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jadore la 2eme et derniere tenue <3 Good job Suzy k ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta touche accessoire ! un gout remarquable , j'essayerais surement une de tes tenues :D

    RépondreSupprimer
  4. je suis super contente que l'article vous a plu
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes tenues, elles sont magnifiques. Continues comme ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tenues !!! La robe cropped est superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer