jeudi 31 juillet 2014

Course à pied + Haul P-Alimentaires

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien
Au début , je souhaite un bon Aid à tous les musulmans avec plein de joie, réussite et santé .

Les vacances pour moi Rime avec prise de poids . Glaces, gâteaux, sucreries, Restaurants ... etc
Des choses délicieuses mais pas si bonne que ça pour notre corps
Cet été j'ai décidé que ça sois l'inverse . Sport sans oublier de manger équilibrer


Aujourd'hui je vais vous parler d'un sport qui non seulement m'a faits perdre du poids mais aussi il joue un rôle important au niveau du moral
J'ai testé pour vous la course à pied


Au début je n'étais pas fan du tout . Je m'essouffle très vite . À peine que je pouvais courir 5 minutes
À chaque fois je me disais que la course à pied n'était pas faite pour moi .
Vu que ma sœur est une grande sportif ( elle court 10 km à 20 km) elle m'a inspirai . J'ai commencé petit à petit . 5 minutes, 10 minutes ... jusqu'à arriver à 45 minutes
Quand j'ai atteint 5 km, j'étais très fier de moi . Et petit à petit je suis montée vers les 6 km , 7 km ..ect


COURIR c'est du pure cardio . La course fait travailler les jambes, cuisses, fesses, ventre ... Bref tous le corps . Chaque fois que je finissais ma course j'étais épuisée, mais mon moral était au top .
Si vous voulez commencer choisissez des chaussures de sport confortable et spécial à ce sport pour ne pas infliger des blessures à votre corps .
Le lieu pour courir ? Plage, jardin, où que vous soyez
Il y a aussi le tapis roulant ( je vais parler de celui-ci dans un autre article)


Avec la course à pied j'ai pu améliorer mon souffle, bruler des calories ( entre 300 - 600), diminuer mon stress, regagner de l'énergie ...
En plus la course à pied ne coute rien . Enfiler une paire de basket, des vêtements confortables et le tour est joué
Pour ma part , mes baskets ce sont des NIKE



Comme vous le savez , là je suis à Paris . J'essaye de manger le plus possible équilibré et de rester active toute la journée
Voici des exemples des produits alimentaires que je mange :
Tous ces produits sont de Auchan











J'espère que cet article va vous importerer de bonnes informations . N'oubliez pas de me laisser un commentaire s'il vous a plu .
Si vous avez des questions n'hésitez pas . Suivez moi sur Facebook pour plus de fun
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire