lundi 4 août 2014

July Favourites

Coucou My lovely Lecteurs et Lectrices j'espère que vous allez bien .
Aujourd'hui je vais écrire le premier article dans la section '' Monthly Favourites ''
Cette rubrique ou section parle  des choses que j'ai aimé pendant le mois
Alors commençant par : July Favourites

Numéro 1 : Colour Explosion de KIKO ( 03 avtive mauve )

C'est un multi-tone blush => Fard à multi couleurs
Présenté dans une belle boite avec un petit miroir , il contient 3 couleurs qui différent selon leurs intensités ( à voir sur la photo )
Facile à appliquer , il donne à ma peau une bonne mine . A porter le matin pour le travaille ou le soir pour une party .On peut utiliser une couleur sinon mixer les 3 selon nos envie
Ce produit pèse 9g du coup il peux vous porter compagnie pendant trèèèèèèèèèèès longtemps
Prix Hors Solde : 11,90 euro  sois 133 dirhams
Prix Solde : 5,90 euro sois 66 dirhams

                 


Numéro 2 :  Lip Balm Pure Nature d'Oriflame ( Red apple & oat )

C'est un baume à lèvres . Il est bio . Non seulement on peut l'utiliser comme baume à lèvres pour les nourrirent mais aussi il leurs donne une couleur rouge/rose . Ça dépend de la quantité que vous appliqueriez sur vos lèvres . Facile à porter mais aussi léger , l'application se fais avec votre doigt . Si vos lèvres sont gercées et enflées ou vous voulez l'effet lèvres pulpeuses et douces ce produit est fait pour vous .
Prix 4,47 euro sois 50 dirhams




Numéro 3 : High Definition Powder de MAKE UP FOR EVER

Alors là ce produit est un petit miracle . Texture très légère il donne la définition parfaite à votre peau et la laisse douce . L'appliquer après votre fond de teint ou BB crème ... Le must de ce produit c'est qu'il convient à toutes les carnations
Prix 26.50 euro sois 300 dirhams



Numéro 4 : Crème du jour ROYALESSENCE de PHYDERMA

Oh My God . Cette crème c'est un vrai coup de cœur . Je l'ai utilisé pendant le mois de juillet chaque jour . Ma peau est éclatante avec beaucoup de vitalité . Elle pénètre facilement dans la peau
Elle contient aussi de la Gelée Royale . Pour ceux ou celle qui veulent savoir les bienfaits de la gelée royale voici un lien qui va vous guider vers un site qui vous explique tous ( http://mr-ginseng.com/gelee-royale/ )
Prix du produit 24,90 euro sois 278 dirhams







Numéro 5 : Yaourt 0% activia citron

Je suis une adepte du sucrée mais il faut laisser tomber les mauvaises Habitudes alimentaires .Pour mes collations j'ai besoin de quelque chose sucrée qui va me rassasier . C'est vrai que je veux des biscuits , chocolats , pâtisseries mais ça serai pas possible chaque jour ... Alors j'ai trouvé ce petit bout de chou qui a remplacé cet envie
Seulement 55 kcal avec 0.1 grammes de M.G , 5 grammes de protéine et 8 grammes de glucides  et c'est super bon :D




Numéro 6 : Tea Elevation

Je suis une adepte des thés . J'en bois vraiment beaucoup et je ne peux pas passer une journée sans ma tasse de thé .
Ce thé je l'ai adoré . Non seulement il contient un pourcentage bas de caféine et bio , il agit sur la peau !
Il calme les peaux stressées . Avant de dormir je sirote ce thé en lisant mon bouquin préféré .
Je vous le conseil . Il existe différents parfums
Prix 11 euro sois 123 dirhams



On arrive à la fin . Les six produits favoris de ce mois . Si vous aviez la chance de les tester dites moi ce que vous en pensez
Je viens de créer une Chaîne youtube donc attendez vous à de superbes vidéos
Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCNGm-dQXU6TvMntc8BDaBdg
Love you .. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire