jeudi 7 août 2014

Coup de Soleil : 7 solutions efficaces pour se soigner

Hey Everybody

On est au mois d’août  . Piscine , Plage , Pool Party ...
Sauf que notre peau n'aime pas ça surtout si on l'expose trop à ce fameux Monsieur Soleil . On est tous excité à l'idée de sauter dans l'eau , se baigner , bronzer mais on oublie de se protéger . Et Finalement .... On se retrouve avec des coups de Soleil qui nous font affreusement mal . 
On a pas l'aspect de la peau dorée qu'on s'imaginais mais une rouge brulée .. Ahhh j'ai des souvenirs moi de ces jours .. Je ne pouvais ni m'allonger ni dormir , j'avais super mal et personne ne devais me toucher ..






Dans cette article on va parler des solutions pour soulager les coups de soleil  
Solutions Naturelles d'autre non
Commençant par : 

Les Solutions Naturelles

1- Le concombre :
Légume très riche en eau , ce dernier va hydrater votre peau et la rafraîchir . Chaque été après les coups de soleil , j'appliquais des masques de concombres sur mon visage et corps . 
Solution simple et pas cher il vous suffit juste de découper des tranches de concombre et le tour est joué

2- La pomme de terre :
Avec l'amidon qu'elle contient , elle soulage facilement la peau . Il y'a pleines de méthodes pour l'utiliser :
             - Sois la couper en rondelles 
             - Sois l'écraser ( mixer dans un blender ou autre ...) 
 Appliquer ensuite sur la peau . Attention il faut que la pomme de terre sois crue et non cuite

3-Douche Froide :
Après un coup de soleil , impossible de dormir . La meilleur chose est de prendre une douche à l'eau froide  (pas très froide ) . Ne rincez pas votre peau avec des gels douche ou autre car votre peau est très sensible en ce moment là . Après , portez des vêtements larges 

4- Buvez , buvez et encore buvez de l'eau 
Votre peau à besoin de réhydrater . Buvez autant d'eau que vous pouvez . Mais aussi n'oubliez pas le thé car il est efficace pour le rétablissement de la peau 

5-  La Tomate
Légume dont les propriétés sont similaires à celles du concombre .

Lors d'un voyage , c'est un peu difficile qu'on utilise des solutions naturelles surtout si on est dans un hôtel
Alors voici quelques possibilités , des produits que vous pouvez emmener avec vous dans votre sac ou balise: 

1- Biafine
Cette pommade un est petit miracle . Utilisé pour traiter les brûlures , elle est efficace . Elle soulage la peau brûler Rapidement après son application .
Prix : 5 euro sois 55 dirhams



2-  Lamiderm
Prix 7 euro sois 78 dirhams , elle est pratique et efficace 



Voici les 7 solutions testées par moi même . Mais n'oubliez pas de mettre les crèmes protectrices ... avant 
Vaut mieux prévenir que guérir .  Et vous qu'elles sont vos méthodes pour les coups de soleils ??
(Don't forget to let me know ;)
P.S : j'ai lancé ma nouvelle chaine sur youtube , Miss Suzy K n'oubliez pas de vous abonner voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCNGm-dQXU6TvMntc8BDaBdg



Bisous <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire