mardi 19 août 2014

Casual Look


Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien

Qui n'aime pas sortir de chez lui seul , avec les amis , la famille ou même au boulot , au cours avec une tenue décontractée ? Aujourd'hui je vais vous présenter 4 tenues pour un look casuelle . Les talons sont exclus de ces tenues et le plat est à l'honneur

1- First one
                             










La tenue est parfaite . Une sortie shopping qui va durer très longtemps , une promenade dans un parc , jardin .. Pour un café entre amis(es)
Le + de cette tenue : le sac

                                       


Jean : H&M

Chemise : Uniqlo

Sac : Mango

Chaussures : Weinbrenner

2-Second Look :
                                                







Que se soit pour le boulot , ou pour prendre un café avec des gens importants , des amis(es) , pour partir à l'université ou école .. Bref cette tenue est parfaite pour beaucoup d'occasions et moi je l'adore
Jetons un coup d’œil de plus près sur la tenue :








Blazer : Mango

Tunique : Liuli

Jean : H&M

Chaussure : Zara

Sac : Mango

3- Third Look











  Comme vous le savez je suis actuellement en voyage en Hollande . Ici il fait froid  et il pleut . J'ai décidé de miser sur une tenue classe , jolie et chaude .

Veste : Mango

Pull : Primark

Jean : H&M

Foulard :  cadeau 

Chaussures : Weinbrenner

Sac : Mango

4- Look Four














Look approprié pour : shopping , café ...
Le + dans cette tenue ? Le top en dentelle , j'ai totalement craqué pour ce dernier .

Top : Zara

Veste : Esprit

Jean : Zara

Sac : Charles and Keith

Chaussures : Tom's

On arrive à la fin . Alors quelle tenue avez vous aimez le plus ? A vos claviers ..
Et si vous voulez plus d'articles sur cette section faites le moi savoir par commentaire
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire